Nouvelle parution


"Ce petit livre rouge vient confirmer le mantra que tous les écrivains devraient accrocher au-dessus de leur ordinateur : less is more." ( Le journal de Jane, Avril 2014 )

"La Patty Hearst de Jean Marc Flahaut est l'une des héroïnes les plus troublantes de cette non-rentrée littéraire d'Avril."
( Frédérick Houdaer, Branloire Pérenne, Avril 2014 )

"Jean Marc Flahaut a crée, cette fois encore, une micro-fiction haletante, pleine de punch et de rafales de questions, qui nous reviennent et nous taraudent, longtemps après la lecture."
( François-Xavier Farine, Poebzine, Avril 2014 )

"Si les révolutionnaires font dans le spectaculaire, l'auteur, lui, fonctionne à l'économie de moyens. Des notes façon journal de bord, une lettre, la retranscription d'une interview, autant de pièces d'un puzzle qui restera volontairement incomplet. Certains posent des bombes, d'autres des questions."
( Marie-Laure Fréchet, Eulalie, Mai 2014 )

"Le récit se construit sous la forme de fragments ( ... ) parfois discrètement poétiques, comme des rafales de mitraillette, et Jean Marc Flahaut va directement à l'essentiel, sans s'embarrasser de fioritures."
( Thierry Roquet, Cut-off time, Mai 2014 ) 

"Ce roman noir percute la précision scientifique et historique à l'imaginaire façon Alice. Une manière de passer de l'autre côté du miroir."
( François Annycke, Let's Motiv, Juillet-Août 2014 )

"C'est la réussite de ce petit livre : ne rien résoudre, ne rien divulguer, laisser le lecteur se construire le mécanisme psychologique de l'enfermement, du dilemme sur le bien et le mal, la justesse de la cause, l'intensité de l'action, du sentiment ( ... ) un récit qui interroge le spectacle de nos vies régulières, condamnées à juger comme déviantes les existences qu'elles ne comprendront jamais."
( Laurent Cachard, Le cheval de Troie, Juillet 2014 )

Pour commander le livre, c'est ----->  ici.